Retour aux actualités
SOLIA_SnackingOr2107_Barquettes_Cellulose

Solia remporte un Snacking d’Or 2017

Les barquettes en fibres de cellulose laminées, véritable solution éco-responsable et pratique pour les professionnels de la restauration et de l’industrie, ont remporté le « Prix Spécial du Développement Durable » du concours Snacking d’Or 2017.
Quelques années après le lancement de sa collection phare de vaisselle écologique, SOLIA propose une version laminée en fibres de cellulose moulée haute densité, 100% biodégradable.

 

Grâce à ce revêtement innovant, fin et invisible, le contenant résiste à l’humidité, même après plusieurs jours de conservation, ce qui permet aux professionnels de la restauration de préparer leurs plats à l’avance et aux industriels d’offrir aux consommateurs une solution écologique pour les plats préparés.

 

Les barquettes SOLIA sont termoscellables et peuvent être réchauffées au four traditionnel jusqu’à 140°C ou au micro-ondes.

 

Fabriquées en France, à partir de matériaux recyclés, elles sont disponibles en trois formats, accompagnées ou non d’un fourreau carton personnalisable. Des d’avantages qui ne manqueront pas de séduire les professionnels en quête de naturalité et de praticité.