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Carnet de tendances – Tome 19 : Emballons les arts boulangers

Commerces de proximité préférés des Français, les boulangeries sont synonymes pour le consommateur de travail artisanal, d’authenticité et de qualité.

 

Le capital confiance et sympathie de la clientèle vis-à-vis des boulangeries permet de proposer de nouvelles gammes de produits, de nouveaux concepts.

 

Outre leur métier premier de boulanger, les gérants ont depuis de nombreuses années diversifié leur offre pour répondre aux changements de consommation : le snacking représente aujourd’hui plus d’un tiers de leur chiffre d’affaires.

 

 

Acte 1 : Assortiments à partager
Proposez des coffrets d’assortiments de douceurs à partager : pour les repas de famille, cadeaux, fêtes…

 

Acte 2 : Du four à la vitrine
Révélez votre savoir-faire avec ces différents moules de cuisson fabriqués avec des matériaux renouvelables et compostables après utilisation. Leur aspect naturel et authentique apporte une valeur ajoutée en vitrine et participe à la réduction des emballages.

 

Acte 3 : Petits plats à emporter
La restauration rapide à emporter est un des principaux leviers de croissance des boulangeries. Pour répondre efficacement à une demande toujours plus exigeante, il est important de soigner son offre avec des recettes saines, originales et présentées dans des packaging attrayants, pratiques et le plus écologiques possible.

 

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